Quoi ? Peugeot, le géant frenchy de l’automobile a fait évoluer son logo ? 🦁 Il n’en fallait pas plus pour faire le buzz et intriguer la team We Are COM ! Cette marque bicentenaire, ancrée dans notre patrimoine historique, entretient un lien très spécifique avec la France, son berceau d’origine. 🇫🇷 L’épopée de l’entreprise n’arrête pas de nous surprendre. Que cache cette nouvelle identité de marque ? Thierry Lonziano, Directeur Marketing et Communication de Peugeot, a accepté de satisfaire notre curiosité. Plein phare sur cette stratégie de marque innovante. 🚨 Allez, on met le contact ! 🤓 Bonjour Thierry, merci de nous en dire plus sur la nouvelle identité de marque Peugeot. Avant tout, pourriez-vous nous livrer votre définition de la communication de marque ? Je dirais que la communication d’une marque est avant tout l’expression de ses valeurs et de sa mission auprès du public. Il est en effet nécessaire d’exprimer clairement qui l’on est…
Le lion s’adapte à son territoire
