Le renouveau des relations presse

MEETUP RELATIONS PRESSE

Comment mobiliser régulièrement les journalistes et donner écho aux différents sujets de l’entreprise (partenariats, offres commerciales, engagements de la marque…), au national mais aussi en local ? Face à l’avènement du digital, l’évolution du paysage médiatique et à présent l’émergence de l’intelligence artificielle… les relations presse doivent sans aucun doute se réinventer.   Découvrir comment innover dans vos relations avec les médias et faire (davantage) rayonner votre entreprise sur l’ensemble du territoire vous intéresse ? Plongez avec nous dans le renouveau des relations presse grâce au compte-rendu de ce meet-up dédié. L’occasion de découvrir, à travers le retour d’expérience d’Orange France, les bonnes pratiques pour communiquer avec impact.   Des relations presse toujours légitimes 😇 Tout d’abord, soyons sûrs, les attachés de presse sont plus essentiels que jamais. En effet, pour 45% des journalistes, ils représentent leur deuxième source d’information. Et 57% d’entre eux attendent qu’ils leur fournissent des données et…

Ce contenu est réservé aux membres.

  • Accès illimité aux contenus de WeAreCOM.fr
  • Invitation aux ateliers mensuels du Club We Are COM
  • Espace membre et annuaire
  • ...



 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *